Rachat de crédit avec nouveau projet

GAGE DE QUALITÉ

Notre société est certifiée ISO 9001.

RESTE À VIVRE AMÉLIORÉ

Jusque -60% sur vos mensualités*.

MENSUALITÉ UNIQUE

Un seul prélèvement par mois.

Inclure un nouveau prêt dans un rachat de crédit

Durant une demande de regroupement de crédits, il est possible de faire part de son intention de financer un nouveau projet au sein de l’opération.

Elle est un excellent levier pour diminuer le montant des mensualités et augmenter la capacité d’emprunt. Avec un taux d’endettement réduit, le foyer va pouvoir financer de nouveaux projets. Un regroupement de crédits peut intégrer un nouveau crédit à la consommation voire un crédit immobilier, si ces investissements sont cohérents avec la capacité budgétaire de l’emprunteur.

Comment faire une demande de nouveau projet dans un rachat de crédit ?

Lorsqu’un emprunteur effectue une demande de rachat de crédit sur le formulaire, l’option de financer de nouveaux projets est proposée. S’il le souhaite, l’emprunteur pourra alors créer une nouvelle ligne de crédit qui sera également incorporée dans la mensualité unique du rachat de crédit avec son taux unitaire.

Si le budget du foyer n’est pas suffisamment élevé pour emprunter de nouveau un crédit de la sorte, le rachat de crédit ouvre cette possibilité avec la réduction jusqu’à moins 60% des mensualités*. Pour cela, la durée de remboursement s’étalera plus longtemps, mais l’emprunteur gagnera une nouvelle capacité d’endettement qu’il pourra injecter dans un nouveau prêt.

Quels sont les projets complémentaires à mettre dans un rachat de crédit ?

Un regroupement de crédits peut intervenir pour réaliser une multitude de nouveaux projets que les ménages souhaitent concrétiser en complément.

Parmi eux, les plus récurrents à financer à crédit sont l’acquisition d’une auto ou d’une moto, l’achat d’un nouveau bien immobilier, la réalisation de travaux au sein d’un habitat, un départ en vacances, le remboursement de dettes personnelles, l’achat de biens à la consommation, etc…

En l’espèce, le rachat de crédit peut s’accompagner d’un crédit à la consommation mais aussi d’un crédit immobilier.