Demande de rachat de crédit

Gestion budgétaire
simplifiée

Regroupez tous vos crédits en une mensualité unique plus facile à piloter et prélevée une fois par mois seulement.

Réponse rapide
sous 24h

Une fois votre demande finalisée, nous nous engageons à vous formuler rapidement une première réponse de principe sous 24h.

Demande
confidentielle

Soumis au secret professionnel, nous vous garantissons la confidentialité des informations que vous nous transmettez.

Obtenez gratuitement une étude de votre projet de rachat de crédit en remplissant ce formulaire de demande.

Demande de rachat de crédit gratuite et sans engagement

Le formulaire en ligne de demande de rachat de crédit est entièrement gratuit et sans engagement. Cela signifie que son utilisation n’engage en aucun cas l’internaute à effectuer un rachat de ses crédits. Après une demande finalisée, une première estimation gratuite de la nouvelle mensualité est envoyée par mail.

Rachat de crédit en ligne sécurisé et confidentiel

Dans un souci de confidentialité absolue, toutes les informations indiquées lors d’une demande sont sous le secret professionnel. Le formulaire est également sécurisé avec les technologies adéquates. Rachat2Credit ne vendra jamais les données transmises par ses utilisateurs.

Quand faire un rachat de crédit ?

Le rachat de crédit est une opération bancaire qui peut être envisagée dans plusieurs cas de figure :

  • Un foyer qui détient un taux d’endettement trop élevé peut vite être dans une situation financière difficile. Avec le regroupement des crédits, les mensualités initiale à payer chaque mois peuvent être réduite jusqu’à 60%*. En diminuant le montant du nouveau crédit mensuel, le foyer peut retrouver une gestion budgétaire plus sereine et adaptée.
  • Au-delà de rehausser le reste à vivre, le rachat de crédit de crédit facilite le financement de nouveaux projets. Pendant une demande sur le formulaire dédié, un emprunteur peut renseigner son besoin de fonds pour financer un bien immobilier ou un nouveau projet à la consommation. Si après l’étude du dossier par un analyste la demande est réalisable, alors les fonds nécessaires au nouveau crédit sont débloqués et la mensualité à payer sera également regroupé avec le restant des prêts déjà existants.

Comment réussir sa demande de regroupement de crédit ?

Il est fortement conseillé de fournir des informations correctes et précises pour un regroupement de crédit réussi. En effet, l’expert en charge d’évaluer la faisabilité de votre demande bénéficiera d’une vision réelle de vos ressources financières. Ces informations vont contribuer à ce que le conseiller élabore une analyse efficace de votre dossier pour qu’il puisse formuler une bonne offre de rachat de crédit. Des justificatifs seront par conséquent nécessaires pour que cette étape soit réalisée, d’autant qu’un rachat de crédit sans justificatif est impossible. L’établissement bancaire qui se chargera de financer la demande doit s’assurer de la solvabilité et identifier le niveau de risque du dossier.

Il est évident qu’il est déconseillé de dissimuler des informations susceptibles de nuire la bonne réalisation de l’opération. Les conseillers sont là pour vous aider et vous accompagner dans vos démarches, il n’est donc pas utile de cacher certaines données. Leur expertise dans le domaine du rachat de crédit est un véritable atout dans la relation de confiance et pour votre satisfaction. N’hésitez pas à les questionner et à faire part de vos préoccupations en cas de besoin.

Nouveau projet inclus dans un rachat de crédit

Pendant votre demande sur le formulaire, vous pouvez préciser le besoin de financer un nouveau projet dans votre regroupement de crédit. Pour ce faire, il suffit de renseigner le montant du prêt nécessaire. En cas d’accord du rachat des prêts et du déblocage d’une nouvelle ligne de crédit pour réaliser votre projet, l’ensemble de vos mensualités actuelles seront regroupées au sein d’un seul crédit prélevé une fois par mois. Votre nouvelle mensualité bénéficiera également d’un unique taux d’intérêt.