Faire un rachat de crédit locataire

Faire une demande gratuite de rachat de crédit locataire

Un regroupement de crédits est une opération financière ouverte à tous les profils pour qu’ils rassemblent tous leurs prêts en cours de remboursement dans une seule mensualité. Le fait de ne pas posséder un patrimoine immobilier n’est pas bloquant. Cette accessibilité permet à tous les internautes, qu’ils soient propriétaires, locataires ou hébergés de réaliser sans restriction une demande de rachat de crédit sur le formulaire en ligne gratuit et sans engagement.

Le rachat de crédit locataire s’adresse donc aux ménages qui habitent dans un logement en location. Lorsqu’une demande de rachat de crédit locataire est renseignée, l’intermédiaire qui analyse le dossier propose généralement une solution de regroupement de crédit à la consommation. En effet, la non-détention d’un habitat ainsi que d’un crédit immobilier en cours de remboursement exclu la proposition d’un rachat de crédit immobilier.

Le statut juridique d’un emprunteur vis-à-vis de son logement n’a finalement que peu d’importance dans l’éligibilité au rachat de crédit. Cependant, il est à prendre en compte pour que l’expert puisse rediriger le demandeur vers la solution personnalisée à sa situation. En l’espèce, le regroupement de crédit à la consommation convient pour un locataire ou un hébergé alors que le regroupement de crédit immobilier cible principalement les propriétaires.

Nouveau prêt dans un rachat de crédit locataire

L’expert qui s’occupe de vérifier la faisabilité du projet le locataire va se concentrer à regrouper toutes les créances qui appartiennent à la famille du crédit à la consommation. Toutefois, le locataire a la possibilité d’intégrer dans son rachat de crédit à la consommation un découvert bancaire autorisé et non-autorisé, une dette fiscale voire une nouvelle enveloppe budgétaire pour financer des travaux, un véhicule ou même un projet immobilier.

Pour bénéficier de cette avance, il suffit que l’internaute informe de son besoin de financer un nouveau projet durant sa demande sur le formulaire de rachat de crédit locataire. Bien évidemment, un nouveau crédit inclus dans le regroupement des prêts existants s’accompagne d’un contrôle au préalable de la capacité du foyer à emprunter de nouveau. En revanche, l’opération de rachat de crédit locataire est un moyen de définir une nouvelle mensualité réduite jusqu’à un maximum de 60%. Avec la baisse des prélèvements, la capacité d’emprunt du foyer repart à la hausse et peut rendre compatible l’ajout d’une enveloppe pour un nouveau projet.

› Formulaire gratuit :

› Nos horaires :

Du lundi au vendredi : 9h – 18h
Le samedi : 9h – 13h

› Formulaire de rappel :

formulaire-rappel

› Certifié ISO 9001

Notre certification est un gage de confiance et une preuve de notre expertise et de la qualité de notre accompagnement.